💰 Intendance

Intendance

Par admin gambetta, publié le samedi 2 septembre 2023 19:08 - Mis à jour le vendredi 8 décembre 2023 11:09
R.jpg
Vous y trouverez des informations relatives à la demi-pension, aux aides que vous pouvez demander, aux tarifs applicables au sein de l’établissement et aux informations administratives et financières relatives aux voyages.

L’achat de repas pour les élèves DP4 jours (souhaitant prendre un repas le mercredi) et Externes, ne sera plus possible à compter de lundi 18 décembre 2023 – 14h

Nous vous remercions de bien vouloir prendre vos dispositions pour les semaines du 18 au 22/12/2023 et du 8 au 12/01/2024.

La vente sera à nouveau possible à compter de lundi 15 janvier 2024.

--------------------------------------------------

Vous trouverez ici des informations relatives à la demi-pension (menus, fonctionnement de la demi-pension, sur la facturation de la demi-pension), aux aides que vous pouvez demander avec notre assistance si besoin (aide à la restauration scolaire des collégiens, bourses, fonds spécial du collège), aux tarifs applicables au sein de l’établissement (hors DP) et aux informations administratives et financières relatives aux voyages.

Les différents articles ont vocation à être modifiés et d’autres créés au fil de l’eau. Vous pourrez trouver au bas de ces articles des pièces jointes (ex : le règlement tarifaire de la demi-pension du conseil départemental). Si vous avez des suggestions quant à des ajouts d’articles relatifs à l’intendance correspondant à des besoins essentiels d’information, n’hésitez pas à nous en faire part.

Pensez à utiliser le menu de droite et à ne pas hésiter à cliquer sur le titre des articles pour accéder à leur contenu !