sorties ski

Sortie ski 2024

Par JEAN-CLAUDE VIGUIER, publié le samedi 10 janvier 2015 10:17 - Mis à jour le mercredi 6 décembre 2023 11:33
PHOTO SORTIE SKI.jpg
Le Foyer Socio-Educatif organise à Peyragudes une sortie ski Le 17 janvier pour les élèves de 6°,5°et 4° .

Le Foyer Socio-Educatif organise le 17 janvier à Peyragudes une sortie ski pour tous les élèves qu’ils soient débutants ou confirmés.

Ne peuvent participer que les adhérents du Foyer ( tous les élèves peuvent adhérer )

La participation de 30 € demandée pour la journée comprend :

L'encadrement par les moniteurs, le transport, le forfait journalier, la location du matériel en station (le casque est fourni et son port est obligatoire )

le repas de midi pour les demi-pensionnaires qui mangent le mercredi

Le départ du bus est prévu à 6 H 30 précise. L'amplitude horaire ne peut dépasser 12 H 00 . le retour est prévu au plus tard à 18 h 30. Les retardataires seront remboursés.