🎭 Atelier Théâtre

Spectacle de l'atelier théâtre le 20 juin au collège

Par AURELIEN FENOUILLET, publié le mardi 21 novembre 2023 11:12 - Mis à jour le mardi 21 novembre 2023 11:12
affiche.jpg
Mardi 20 juin à 20h au collège Gambetta (sous le préau de la cour)

Les comédiens de l'atelier théâtre sont heureux de vous convier à la représentation de la pièce "Tout ça tout ça" qu'ils joueront le mardi 20 juin à 20h au collège Gambetta (sous le préau).

Texte : Gwendoline Soublin

Mise en scène : Anne Colin & Aurélien Fenouillet

Comédien(ne)s : Adam Charlotte, Breuil Garance, Brugeaud-Chabot Théodore, Costa Naïs, Fargues Henriellah, Garros Lina, Guelfi-Khatir Thaïs, Noblet Léa, Oiseau Jeanne, Pelassy Romane, Pelassy Shadée, Pinaud-Dupont Eloïse, Rostaing Sarah, Vigouroux Lily

C’est l’été. La radio crie ses scoops. La télé compile ses buzz. Ehsan, douze ans, a disparu. Un journal intime laissé dans sa chambre dit son encombrement face à un monde où la banquise fond, où les ours blancs vivent dans les hypermarchés et où les terroristes mitraillent. Sa petite sœur Chalipa, Samantha la baby-sitter, ainsi que le tout petit Nelson et le débonnaire Salvador cherchent à le retrouver. Ils se livrent à une enquête imaginant Eshan enfermé dans le bunker du jardin de sa maison ou, pire, ayant définitivement dit ciao au monde. Comment le retrouver avant de devoir prévenir les adultes ?

En première partie, les élèves de 5C de Mme Cazes présenteront une saynète intitulée "Le médecin de chez wish".