sorties ski

Sortie ski 2024

Par JEAN-CLAUDE VIGUIER, publié le mercredi 6 décembre 2023 11:44 - Mis à jour le mercredi 6 décembre 2023 12:23
PHOTO SORTIE SKI.jpg
Le Foyer Socio-Educatif du Collège Gambetta Rabastens organise à Peyragudes une sortie ski le 17 janvier pour les élèves 6 ° 5 ° et 4°.

En fonction des conditions météorologiques ces sorties peuvent être reportées ou annulées.

Ne peuvent participer que les adhérents du Foyer ( tous les élèves peuvent adhérer )

La participation de 30 € demandée pour la journée comprend :

le transport

Les moniteurs

le forfait journalier

la location du matériel en station (le casque est fourni et son port est obligatoire )

le repas de midi pour les demi-pensionnaires qui mangent le mercredi

L’encadrement de cette journée sera assuré par le personnel du Collège et 3 moniteurs ESF

Le départ du bus est prévu à 6 H 30 précise. L'amplitude horaire ne peut dépasser 12 H 00 . le retour est prévu au plus tard à 18 h 30. Les retardataires seront remboursés.